Plan & Contact

Vous avez une question, vous souhaitez obtenir un renseignement ? Envoyez-nous un email en remplissant ce formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Toute l’équipe du cabinet d’avocats Catherine Février
vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le cabinet d’avocats Catherine Février pour la gestion de notre clientèle.

Elles sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au service marketing et au service commercial établis dans l’Union européenne.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant :
Cabinet d’avocats Catherine Février
Parc d’activités de Kernoter
6 rue François LE MARIÉ
29000 Quimper
Tel. 02 29 20 27 00



    Nous rejoindre

    En voiture

    Idéalement situé dans la zone d’activité de Creach Gwen, le cabinet est situé 6 rue François Lemarié, Parc d’activités de Kernoter, au sud de Quimper, entre la CCI et la piscine Aquarive.

    Doté d’un parking, il vous permet d’éviter les problèmes de circulation et de stationnement.

    Situé au premier étage d’un immeuble récent disposant d’un ascenseur, le cabinet est accessible aux personnes à mobilité réduite.

    En bus

    Le cabinet FEVRIER, situé à Quimper, est desservi par la ligne B qui est l’une des deux lignes à fréquence rapprochée du réseau QUB.

    Depuis le centre-ville, prendre la direction « Université » et descendre à l’arrêt « UNIVERSITE ». Depuis l’arrêt « Rue du parc », le trajet dure 12 minutes.

    En descendant du bus, il ne vous reste plus qu’à tourner à droite pour vous engager dans la rue François Lemarié et vous apercevrez immédiatement l’immeuble n°6 à votre droite.

    A pied ou en vélo

    Pour vous défendre, sans attaquer l’environnement, rejoignez-nous à pied (35 minutes depuis le centre-ville de Quimper) ou en vélo (15 minutes depuis le centre-ville de Quimper).

    En passant par les quais, le chemin de halage, la piste cyclable du pont de Poulguinan, l’allée de Lanniron puis le chemin de l’étang de Créac’h Gwen, le trajet peut s’effectuer sans croiser de voitures.