L’équipe du cabinet d’avocats Catherine Février

Me Catherine Fevrier

Me Catherine FEVRIER

Avocate, Me FEVRIER a prêté serment le 1er décembre 1986.
Après une collaboration de 6 années au sein d’un cabinet de Quimper, elle a crée son cabinet le 1er mai 1993. Elle a décidé de ne se consacrer qu’à 2 domaines d’activité : le Droit du travail dont elle est spécialiste et le Droit de la famille, afin de maîtriser un maximum les questions qui se posent dans ces dossiers dans le souci d’un maximum d’efficacité. Passionnée par son métier elle a à cœur de mettre ses compétences au service de ses clients, compétences tant humaines que techniques.

Maître NEAU LESCOP

Me Julia NEAU LESCOP

Avocate, elle a prêté serment le 14 décembre 2017. Elle souhaitait à l’issue de ses études travailler dans un cabinet pratiquant le Droit du travail et le Droit de la famille. Elle a donc décidé d’intégrer en janvier 2018 le cabinet de Me FEVRIER à Quimper, lequel répondait à ses aspirations. Elle apporte son dynamisme et ses compétences à la structure.

Thibaut BETHENCOURT

Juriste s’occupant exclusivement de Droit du travail, il a intégré le cabinet de Me FEVRIER le 12/11/2006. Accueil client tant physique que téléphonique, recherches juridiques, veille juridique, rédaction de consultation et de conclusions, préparation de dossiers de plaidoirie, son sérieux et ses compétences sont un gage d’efficacité pour le cabinet.

Véronique LEMOIGNE

Embauchée comme secrétaire juridique en 1993, elle a participé à la création du cabinet de Me FEVRIER. Fidèle collaboratrice de Me FEVRIER, elle est la plus ancienne et a accompagné le développement du cabinet. Elle en est la cheville ouvrière essentielle, celle qui accueille le client tant téléphoniquement que physiquement, celle qui tape et rédige les documents que lui prépare Me FEVRIER.

Danièlle AUTRET

Elle travaille au cabinet depuis le 09/11/1998.
 Après avoir travaillé dans différents cabinets de la ville de Quimper, elle a décidé de faire profiter de son expérience le cabinet de Me FEVRIER. Elle accueille les clients tant téléphoniquement que physiquement et met en forme le travail que lui dicte Me FEVRIER.